vendredi 3 décembre 2010

Episode 2: -Tchokotov 666




Deuxième épisode d'une série de trois volet
du spectacle "L'allersansretour":

qui se déroulera le DIMANCHE 5 DECEMBRE 2010 au théâtre les feux de la rampe
"L'allersansretour":
Restez connecté...

TchokoLyrics :

Je m'présente Mr Tchoko
Numéro 1 des escrocs
Bigrave des organes vitaux
Passports avec des photos
Des sacs de riz en promo
La Dakatine en tonneaux
Monte le son d'ta sono
J'fais mon Biz en solo
J'fais des bénéfices
J'ai 6 femmes et 20 fils
Plusieurs compte en Suisse
La disquette j'te la glisse
C'est Tchoko Love
Déboule de la savane
Je cours après les Loves
Moi Bamboula Ca va 

(Refrain X2) 

Tchh Tchh Tchh Tchh Tchh Tchh Tchh 
Tchh Tchh Tchh Tchh Tchh Tchh Tchh 
Tchh Tchh Tchh Tchh Tchh Tchh Tchh TCHOKO !! 

Eu Eu Eu Eu Eu Eu Eu 
Eu Eu Eu Eu Eu Eu Eu
Eu Eu Eu Eu Eu Eu Eu ESCROC !!

C'esLegerrrrrr"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire